Manchester City dévoile son maillot domicile 2018-19 [OFFICIEL]

9 mai 2018 à 11:15 par Thomas

0

Leroy Sané nous montre le maillot 2018-2019 de Manchester City.

Les nouveaux champions d’Angleterre comptent parmi les premiers du Vieux Continent. Ce mercredi matin, ils ont dévoilé le nouveau maillot domicile 2018-19, celui que les joueurs de Manchester City porteront, la saison prochaine, comme tenue principale, notamment pour les rencontres à l’Etihad Stadium. Produit par Nike, il est dans le style caractéristique des maillots produits par la Virgule, à destination des grands clubs qu’elle habille.

Manchester City sort son maillot domicile 2018-2019

C’est à dire en deux tons de couleurs, ici sur fond de bleu, avec un ciel uni sur la majorité de la pièce et du bleu plus foncé et hachuré, sur le haut, au niveau des épaules et des manches. C’est, par exemple, le même template graphique que le futur maillot extérieur du PSG, à sortir prochainement. Sur la version des Citizens, du bleu marine complète l’ensemble, pour marquer les logos, de l’équipementier et de Etihad, la compagnie aérienne associée au club.

Bientôt disponible à la vente au public

Ce bleu marine est aussi la couleur dominante des chaussettes portés avec, tandis que le short est laissé en blanc. Bientôt disponible, il sera vendu 140 euros en version « Vapor » et 85 euros le modèle « stadium ».





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑