Manchester City – Les Citizens ont un nouvel avion Boeing à leur couleurs

22 octobre 2019 à 13:30 par Thomas

0

Après l’Airbus, le Boeing de la compagnie Etihad, aux couleurs de Manchester City.

Quoi de plus naturel pour un club de football associé à une compagnie aérienne, à la fois sur le naming du stade et le sponsoring maillot, que d’avoir un avion dédié, aux couleurs de l’équipe ? Manchester City en a un nouveau d’Etihad son partenaire premium. C’est un modèle Boeing 787-9 Dreamliner, le tout dernier produit par le constructeur américain. Tout habillé du bleu ciel iconique des Citizens, il a été livré ce 18 octobre, à l’aéroport de Manchester, juste avant qu’il n’effectue son vol inaugural.

Images du Boeing 787-9 Dreamliner aux couleurs de Manchester City

Livraison du Boeing 787-9 Dreamliner aux couleurs intégrale de Manchester City

Les footballeurs et footballeuses Joleon Lescott et Karen Bardsley étaient là pour célébrer le moment, en compagnie de Omar Berrada, directeur d’exploitation du club. Malgré les apparences, cet avion ne devrait pas être au service des hommes de Pep Guardiola. Ils n’ont pas fait le voyage à bord, pour se rendre à Bergame, en Italie, où ils jouent ce mardi soir, un match de Ligue des champions.

Vous aimerez aussi:  Les 10 maillots les plus chers du foot (équipementier + sponsor)

A l’effigie des Citizens mais pas forcément pour eux, en déplacement

Manchester sera son port d’attache, cet avion Boeing 787-9 Dreamliner effectuera ensuite, les liaisons vers la Jordanie, l’Espagne, l’Indonésie et la Chine. Ceux qui voyageront à son bord se verront remettre des présents aux couleurs de l’équipe mancunienne. C’est le premier appareil estampillé Manchester City, depuis 2011 et le précédent modèle Airbus A330-200.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑