Manchester United – Bataille pour chausser le défenseur le plus cher du monde

17 août 2019 à 18:05 par Thomas

0

Harry Maguire doit négocier un autre contrat d’importance.

Harry Maguire est au meilleur moment de sa carrière. Il vient de s’offrir le luxe d’écarter une offre financièrement plus avantageuse de Manchester City, pour signer au club rival United, en devenant au passage le défenseur le plus cher de l’histoire du ballon rond, à 87 millions d’euros. Mais l’Anglais s’il vient de trancher pour l’essentiel de sa carrière a encore un choix à faire, et non des moindre : décider de la marque qui va le chausser.

Harry Maguire a fait ses débuts avec Manchester United chaussé de crampons noir

Parce que Maguire est dans cette situation nouvelle qu’il devient un joueur premium avec lequel les équipementiers du foot ont intérêt à s’associer. Il était précédemment fournit par Nike, des modèles Tiempo, tant qu’il était à Leicester. Mais il est libre de choisir depuis le début de la saison. De fait, tel que l’a remarqué et le raconte le Sun, l’international anglais a fait ses débuts officiels sous le maillot de Manchester United, la semaine dernière contre Chelsea, avec des crampons de couleur noire. Sans sponsor visible à l’image.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Proud to make my debut and great to get three points at Old Trafford, the atmosphere was class 🔴 . Clean sheet for the team too. Thanks for the amazing support 🙌

Une publication partagée par Harry Maguire (@harrymaguire93) le

Le défenseur le plus cher du monde est un joueur courtisé

C’est ce que font tous les footballeurs bankable entre deux contrats, dans le cas de Maguire, le Sun explique qu’il est l’objet de la convoitise des grandes marques du secteur que sont Nike, Adidas, Puma et Under Armour. Les discussions porteraient sur un contrat à près de 700 000 livres (766 000 euros). Maguire a le choix du roi. Encore une fois.

Vous aimerez aussi:  La Juve discute prolongation record avec Jeep grâce à Cristiano Ronaldo



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑