Manchester United dévoile son maillot domicile 2018-2019 [OFFICIEL]

17 juillet 2018 à 17:40 par Daniel Monteiro

1

Manchester United a officialisé son maillot domicile 2018-2019. – @adidas

Après avoir dévoilés en mai dernier la tunique third, bleue et or, Manchester United et son équipementier, adidas, présentent ce mardi, le maillot domicile que porteront les hommes de José Mourinho pour la saison 2018-2019. Cette tenue est un clin d’oeil au passé et aux origines du club anglais lorsqu’il disputait des rencontres face à d’autres compagnies ferroviaires dans les années 1880.

Un maillot domicile qui marque les 140 ans de la création de Manchester United

Le nouveau maillot domicile des Red Devils est pour ne pas changer entièrement rouge. Mais cette année, le noir se fait plus présent que d’habitude, il apparaît sur les épaules, sur le col en V et via des fines rayures horizontales, dégradées et plus prononcées en bas du maillot. Celles-ci représentent la voie ferrée faisant référence au nom original du club fondé en 1878 : Newton Heath. Les sponsors adidas, Chevrolet et le nouveau, Kholer, figurant sur la manche, sont floqués en blanc.

Le maillot domicile 2018-2019 de Manchester United est d’ores et déjà en vente

Cette tunique qui mélange héritage et histoire est accompagnée d’un short noir et de chaussettes rouges aux rayures noires. A noter qu’elle est depuis aujourd’hui disponible à la vente sur le store online de la marque allemande ou sur celui de Manchester United.





One Response to Manchester United dévoile son maillot domicile 2018-2019 [OFFICIEL]

  1. Takpa says:

    Bravo les bleus que Dieu soi avec vous. Mais svp change nous jirou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑