Manchester United – Le prochain maillot third 2019-20 noir et orange a fuité

10 avril 2019 à 18:55 par Emmanuel Bernard

1

Sur fond de noir teinté de orange et de blanc, le futur maillot third de Manchester United.

Plus peut-être pour la Ligue Europa, car la qualification en Ligue des champions semble plus compliquée ; seule certitude si cette info se confirme, c’est en jouant les matchs internationaux sur le Vieux Continent, que les joueurs de Manchester United porteront ce maillot. Le third prévu pour eux par Adidas, pour la prochaine saison 2019-2020.

Le maillot third 2019-20 de Manchester United se découvre

Tel que nous le montrent les premières images des sites spécialisés, ici Todo Sobre Camiseta en Espagne (également reprises par Footy Headlines), il sera noir pour la couleur dominante, accompagné d’orange, pour les logos du club et de l’équipementier, plus du blanc pour marquer Chevrolet au centre et Kohler sur une manche.

Hommage à la victoire en Cup, en 1909

Cette tunique puiserait son inspiration de 1909, année de victoire du club mancunien en FA Cup. C’est d’ailleurs inscrit sur un côté du maillot « 110 Years – Manchester Rose – 1909 2019 ». Cette année-là, Manchester United a gagné la coupe nationale face à Bristol City, avec un maillot blanc, plus une rose sur la poitrine ; la même que l’on retrouve en incrustation de fond du maillot.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Le maillot Puma 2020 des Bretons est sorti [OFFICIEL]

Probablement le premier des trois maillots de MU dévoilé

Contrairement aux habitudes, Adidas devrait commencer par dévoiler ce maillot third 2019-20, avant de lancer les deux autres, à domicile (dont l’image circule déjà) et pour les matchs à l’extérieur. Ce third devrait être officialisé, dans le courant du mois de mai qui arrive.



One Response to Manchester United – Le prochain maillot third 2019-20 noir et orange a fuité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents