Manchester United – Paul Pogba dévoile la maillot domicile 2019-20 [OFFICIEL]

16 mai 2019 à 10:30 par Ludo

0

Manchester United et adidas ont dévoilé la nouvelle tenue des Reds, à domicile.

Ne pas tirer d’enseignements de cette image, mais notons tout de même que Paul Pogba est au centre du dispositif promotionnel souhaité par adidas, pour la sortie du maillot domicile de Manchester United, saison 2019-2020. Dévoilé officiellement ce jeudi matin, par adidas qui le produit. Que le champion du monde français soit l’une des images de la tunique est tout ce qu’il a de plus logique, puisqu’il soutient la marque aux trois bandes. Mais comme il est régulièrement annoncé sur le départ, cela rassurera peut-être certains fans mancuniens. Ou pas…

Paul Pogba est l’image du nouveau maillot 2019-20 de Manchester United

Ce détail mis à part, ce maillot pour Manchester United est d’apparence plus simple que la version actuelle. Sans la partie noire sur le bas il est rouge (ou red) de haut en bas. Il est un hommage au modèle de la saison 1998-99 au cours de laquelle, United a réussi le triplé (championnat coupe nationale et d’Europe), gagnant notamment la Ligue des champions, en battant le Bayern Munich au bout d’un final épique. Les minutes des deux buts de Sheringham (90e +1) et de Solskjaer (90e +3) qui ont fait basculer les débats (victoire 2-1 du club anglais) sont inscrites sur les manches.

Vous aimerez aussi:  Real, Man United, Juve : adidas dévoile un maillot rétro pour ses gros partenaires

Référence à la saison 98-99 du triplé mancunien

Sont aussi mentionnées, les dates de la victoire face à Newcastle en Cup et du match décisif gagné contre Tottenham, pour l’attribution du titre en Premier League. Ce maillot domicile 2019-20 sera accompagné d’un short blanc et de chaussettes noires. Les gardiens porteront eux, une tenue bariolée violette en dégradé de couleur, pour les rencontres à Old Trafford.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑