Milan AC – Ce maillot produit par adidas ne sortira jamais des cartons

23 mars 2018 à 20:20 par Thomas

2

La fin anticipée du contrat d’adidas et du Milan AC a pour conséquence de ranger aux oubliettes ce maillot, avant même sa sortie. – @Offoballes

Du travail pour rien. Ce n’est peut-être pas tout à fait exact, dans tous les cas, ça y ressemble d’après la lecture que l’on peut avoir des visuels partagés par la communauté spécialisée Ofoball. Laquelle nous montre différent produits dont un maillot créé par adidas, à destination du Milan AC. C’était une pièce dans toute une collection, qui ne verra jamais le jour. Pour une raison simple : la fin annoncée du partenariat entre le club lombard et la marque aux Trois bandes.

Un maillot prévu pour le Milan AC, avant l’annonce de la fin du contrat avec adidas

Elle a été anticipée, officialisée à la fin de l’année 2017 dernière, avec de l’avance sur le calendrier du contrat signé. La séparation serait mutuelle, après vingt ans d’union entre la marque allemande et le mythique club italien. La fin de l’exercice en cours scellera définitivement le mariage. Après quoi, c’est Puma qui prendra la suite, à compter de la saison 2018-19 prochaine. Résultat, ce maillot sur fond blanc accompagné de gris et du rouge et noir iconique du Milan AC, ne sera ni porté par les joueurs, ni vendu dans les points de ventes.

Ça vaut aussi pour les tee-shirts, polos ou veste associés à cette collection. Toutes ces pièces resteront au final dans les cartons.





2 Responses to Milan AC – Ce maillot produit par adidas ne sortira jamais des cartons

  1. Donald says:

    C’est dommage que PUMA prenne le grand AC MILAN. Que s’est il passé? Est ce une nouvelle ère?

    • Thomas says:

      C’est un choix avant tout dicté par adidas qui a souhaité mettre un terme anticipé au partenariat. Puma a profité de ce départ pour entrer dans les discussions et décrocher le deal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑