Nadal lève le doute sur son étrange tweet au coeur des théories les plus amusantes

6 mai 2019 à 15:20 par Thomas

0

Qu’a voulu dire Rafael Nadal en postant « ?Qeu selupñ aatgre mjjjt » sur Twitter ? Réponse…

Deux heures. C’est la durée entre l’étrange message posté par Rafael Nadal sur son compte Twitter et l’explication finalement donnée par l’Espagnol, sur ce même réseau social. Deux heures durant lesquelles, le post « ?Qeu selupñ aatgre mjjjt » a suscité émoi et étonnement et provoqué des hypothèses assez déroutantes. Certains y ont vu une référence à la Série Game of thrones qui cartonne en ce moment (et qui, niveau théorie fumeuses sur le web, est au centre de toute). D’autres ont plaidé l’erreur, pensant que le numéro un Espagnol avait laissé son portable allumé dans sa poche, ou le sac de ses raquettes.

Plus d’un millier de réponses ou d’hypothèses au tweet de Nadal

Le tweet a provoqué plus de 1 500 réponses, largement plus que la moyenne habituelle des réactions générées par le tennisman et ses communicants. Après deux heures à faire languir ses followers, Rafal Nedal a donné la vérité cachée derrière son message. Ce n’est rien de moins qu’une campagne promotionnelle, orchestrée par l’un de ses sponsors. Dans laquelle on peut voir le joueur tenter d’écrire un tweet, en frappant des balles raquette en main, sur un gros écran de touches, placé face à lui.

L’Espagnol est à la maison pour jouer le tournoi ATP de Madrid

Le dispositif de la marque Movistar a été déployé ce lundi, en marge du tournoi ATP de Madrid, où Nadal a déjà gagné cinq fois par le passé. En voyant le message sibyllin du Taureau de Manaco, certains ont craint que sa participation à l’épreuve ne soit compromise.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑