Nadal va faire du shopping gratuit chez son sponsor

14 mai 2011 à 10:55 par admin

0
Nadal pour Armani

Nadal Armani

Il est plus facile d’entrer dans une boutique quand on sait que tout est gratuit pour vous à l’intérieur… C’est la sensation qu’a dû ressentir Rafael Nadal, cette semaine, à Rome, en entrant dans le magasin Emporio Armani, la ligne de vêtement de la société Giorgio Armani qui vise directement le marché des jeunes adultes. Rafa publie, ce vendredi sur sa page Facebook à 6 millions de fans, des photos de lui, les bras plein de paquets venus du célèbre styliste italien.

Nadal se met à la pub sur Facebook

De quoi laisser penser que le numéro un mondial du tennis a sorti le chéquier pour refaire sa garde-robe. Sauf qu’Emporio Armani fait partie des nombreux sponsors du champion. Souvenez-vous, il y a quelques mois, on vous présentait la campagne de pub de Rafael Nadal très sexy pour Armani.

Bref, voilà donc une publication pas du tout anodine et savamment réfléchie de l’Espagnol qui profite de sa visibilité sur le réseau social pour faire la promo d’un de ses partenaires.

A découvrir: la page Facebook de Rafael Nadal





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑