OL : Découvrez les maillots domicile et extérieur 2019 des Gones

9 mai 2018 à 15:25 par Thomas

0

un même template et les couleurs qui changent sur les maillots de l’OL, pour l’exercice 2018-19.

Dans la série des maillots de la Ligue 1 2018-2019 qui se dévoilent, voilà ceux de l’Olympique Lyonnais. Le domicile en blanc principalement, dont nous avons déjà parlé, voilà ce mercredi, l’autre modèle, celui que les joueurs de Bruno Génésio porteront à l’extérieur. Et en attendant le troisième modèle third pour le tournoi européen, à dévoiler plus tard, dans le courant de cet été.

Les maillots de l'OL saison 2018-2019 en images

Deux templates identiques pour les maillots domicile et extérieur 2018-2019 de l’OL

Ces deux maillots domicile et extérieur 2019 de l’OL ne sont pas encore officiel, ils ne devraient toutefois plus tarder à l’être. Ils se présentent sous le même template graphique, modèle Regista chez adidas. Les couleurs changent, d’une version à l’autre ; sur le domicile, le blanc domine, avec du rouge sur le haut des épaules et des touches de bleu, en une bande horizontale sur le haut et pour marquer le sponsor, Hyundai. Le short et les chaussettes portés avec seront en blanc.

Pas encore officiel mais une sortie imminente de la part des Gones et d’adidas

A l’extérieur, le fond est bleu marine, les épaules restent en rouge (les trois bandes distinctives d’adidas, à la verticale sur les côtés le sont aussi), le blanc en troisième couleur, sert à l’impression du commanditaire. Les chaussettes et le short sont assortis, sur une base de bleu marine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑