OL – Image des 2 futurs maillots domicile et extérieur 2019-20 des Gones

11 mai 2019 à 10:10 par Thomas

0

Blanc et bleu foncé les couleurs de fond des deux futurs maillots 2019-20 de l’OL.

Nous avions déjà évoqué le blanc, que les joueurs de l’Olympique Lyonnais porteront pour les rencontres à domicile, la saison 2019-20 prochaine. Voilà ce samedi, l’autre modèle, c’est-à-dire le maillot que les Gones revêtiront les soirs de matchs à jouer loin de la base du Groupama Stadium. Il a le même template graphique, en fond uni, avec un liseré de couleur en bouts de manches et les trois bandes distinctives d’adidas, le long des épaules jusqu’aux bras.

L’OL portera un maillot blanc à domicile et bleu à l’extérieur

Il n’y a toutefois pas de col façon polo, sur la version « away ». Pour les couleurs, le blanc domine largement à domicile, pour l’extérieur c’est un bleu foncé en dégradé de couleur pour former au niveau du corps, de fines lignes verticales. Le blanc est en couleur secondaire pour marquer les logos, il y a aussi un peu de rouge, comme autre couleur admise sur le blason de l’OL.

adidas doit sortir une « gamme de produits exclusifs » en 2020 pour les Gones

C’est adidas qui produit les tuniques du club en rappelant que cette saison, après que le contrat avec le club eut été prolongé, la marque prévoit de sortir une « une gamme de produits exclusifs, avec un design spécifique » à l’attention du club.

Vous aimerez aussi:  Les budgets du National cette saison 2019-20


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents