OL – Les maillots domicile et extérieur 2019-20 des Gones sont sortis [OFFICIEL]

15 mai 2019 à 10:25 par Thomas

0

Martin Terrier et Tanguy Ndombele présente les maillots de l’OL pour la saison 2019-20.

Après le SCO Angers, au tour de l’Olympique Lyonnais. Le club des Gones et son équipementier adidas ont officialisé ce mardi matin, les deux maillots – domicile et extérieur – que les joueurs porteront sur le terrain, la saison 2019-20 prochaine. L’un est sur une base blanche, c’est la version principale, celle portée pour les rencontres à jouer sur la pelouse du Groupama Stadium.

L’OL et adidas ont officialisé les maillots de la saison 2019-20

Du bleu marque les sponsors de cette tunique et du rouge complète l’ensemble. Détail pas forcément visible en première lecture, il y a le lion symbole du club imprimé en fond de la pièce, sur l’avant. Ce maillot sera porté par-dessus un short et des chaussettes unis en blanc.

Sortis ce mardfi et déjà disponibles à la vente

A l’extérieur, le bleu dominera. Plutôt foncé, mais en dégradé de couleur, pour former de fines lignes verticales. Le col en V est blanc cerclé de rouge, comme sur le bout des manches. Sur les deux maillots lyonnais, les trois bandes distinctives d’adidas sont placées sur les épaules. Ces deux tuniques sont sorties et disponibles à la vente, au prix de 90 euros. Samedi, pour la visite de Caen en championnat, les Lyonnais devraient porter leur pièce sur le dos, pour la première fois.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - M'Baye Niang le mieux payé, dans le top 30 des salaires en L1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents