OL : Un maillot inédit pour affronter l’OGC Nice ce samedi

4 juillet 2020 à 11:25 par Thomas

1
OL maillot Emirates

Première sortie de la saison pour l’OL et pour son nouveau sponsor.

Ce samedi 4 juillet, trois clubs de la Ligue 1 disputent leur premier match amical précédent la saison 2020-21. Le premier pour toutes les équipes de la Ligue 1. Cela vise les voisins de l’AS Saint-Etienne (opposée à Rumilly) et l’OL qui reçoit l’OGC Nice au Groupama Stadium. Ce choc de deux formations ambitieuses de l’élite est programmé à 18h30, pour les Gones, il se jouera avec un maillot inédit sur les épaules.

L’OL reçoit l’OGC Nice pour un 1er amical

Depuis mercredi 1er juillet a officiellement débuté le partenariat du club lyonnais avec la compagnie aérienne, Emirates. Laquelle est désormais le sponsor premium de l’OL, présente à l’avant des maillots des joueurs, pour cinq ans et moyennant une quinzaine de millions d’euros par an, selon nos informations. Ce samedi, la tunique des joueurs présents sur la pelouse, portera la marque de ce partenariat.

Vous aimerez aussi:  OL : Le maillot domicile 2020-21 des Gones est sorti [OFFICIEL]

OL maillot

Début du partenariat maillot entre l’OL et Emirates

« Dubai is open » sera le premier message partagé par la compagnie aérienne des Emirats arabes unis. Il sera plus tard remplacé pour la saison sportive officielle, par le slogan « Emirates Fly better ». Emirates succède à Hyundai en tant que commanditaire majeur du club rhodanien, la compagnie occupera l’espace avant des maillots des professionnels en championnats de France, comme en coupes nationales et/ou européennes.




One Response to OL : Un maillot inédit pour affronter l’OGC Nice ce samedi

  1. Avatar Henri Towara says:

    moi je n’achèterai pas une grosse voiture pour frimer . avec leur argent gagner je mettrai àfrctifier ,je me ferai une belle maison et je ferai profiter à ma famille . Mais je ne dépenserai pas à tout vent ,. et attention de ne pas trop montrer notre richesse ,car des rapaces sont à l’affût pour jouer des mauvais tours Restons humble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer