OM – adidas ose le rapprochement de Thauvin et Mozart

26 avril 2018 à 11:10 par joachim

0

En ce jour de demi- de la Ligue Europpa 2019, Florian Thauvin est au centre de la communication d’adidas. – @FlorianThauvin

A Salzbourg, il y a Red Bull et son siège niché au pied d’un grand lac entouré de verdure, à Fuschl am See. Mais Salzbourg vit surtout pour Mozart, où est né le maître, un jour de janvier 1756. C’est ce qui justifie, qu’en ce jour de demi-finale entre l’OM et le RB Salzbourg, en Ligue Europa 2017-2018, adidas ose la comparaison entre le génie de la musique et le feu follet phocéen, Florian Thauvin.

« Salzbourg a Mozart, l’OM a Florian Thauvin »

Avec tout le respect pour l’international français, la référence est un peu audacieuse, mais dans le contexte du jour, elle se comprend, adidas ayant tout intérêt à profiter de l’affiche pour communiquer. Comme elle ne peut plus le faire via l’OM qu’elle a perdu au détriment de la marque rivale, Puma, sa promotion passe par son ambassadeur et meilleur joueur du collectif de Rudi Garcia, cette saison. « A Salzbourg ils ont Mozart, à Marseille on a Thauvin », dit le clip publié sur les réseaux sociaux, par la marque aux Trois Bandes.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑