OM – Casquettes, bonnets, ballon… Plus de pièces de la future collection Puma

22 avril 2018 à 22:35 par Ludo

1

Ne manquent que les maillots car le reste des pièces de Puma pour l’OM 2018-19 a déjà fuité.

Ça approche à grands pas, l’officialisation de la toute première collection de Puma, à l’attention de l’OM. A compter de l’exercice prochain, 2018-19, la marque allemande habillera le club phocéen pour les cinq prochaines saisons. Régulièrement, des images circulent, de ce que seront les produits de training des joueurs ou des pièces dédiées aux supporters.

De nouvelles pièces de la future collection Puma 2019 pour l'OM

Des pièces en plus de la gamme de Puma pour l’OM circulent sur la toile

Rien par contre sur les maillots des matchs, les plus attendus de tous. Mais de nouvelles créations sont à découvrir et à prendre au sérieux, puisqu’elles sont de la communauté spécialisée, Ofoball. Le bleu marine et le bleu phocéen dominent en couleurs de fond. Dans la liste des pièces à découvrir ci-dessus, il y a principalement des casquettes, quatre, deux bonnets, deux paires de gants et le ballon des supporters de l’Olympique de Marseille.

Plus de produits de la future collection Puma pour l'OM

Bientôt l’officialisation de la première collection Puma pour les Phocéens

Sauf les casquettes qui osent l’originalité, sinon le reste est assez classique, en phase avec les codes du club marseillais. D’ici à l’approche de la fin du championnat de Ligue 1, devrait normalement sortir, au moins le maillot domicile 2018-19 et avec, les premiers produits de la collection Puma. Jusqu’à la révélation du maillot third, normalement plus tard dans l’été.





One Response to OM – Casquettes, bonnets, ballon… Plus de pièces de la future collection Puma

  1. sujet tres interessant et plein de bonnes infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑