OM : Ce que serait le maillot 2021-22 des joueurs phocéens

16 octobre 2020 à 14:25 par Arthur Herniou

0
OM maillot

Selon de premières indiscrétions, le prochain maillot domicile de l’OM sera une inspiration du modèle de la saison 89-90.

Alors qu’il y a deux semaines, le club présentait son équipement third pour la Ligue des Champions, le design du maillot de l’OM 2021-22 se dévoile déjà. Comme le présente Gol de Sergio, dans la séquence i-dessous, ce dernier serait fortement inspiré de l’âge d’or de l’Olympique de Marseille.

L’OM revient aux bases avec son maillot 2021-22

Selon ce dernier, pour cette saison 2021-22, les Phocéens reviendraient à l’essentiel, avec un maillot sobre, coloré d’un fond blanc assorti de fines rayures grises, et des deux bandes bleu clair, les deux couleurs emblématiques du club. Il serait doté d’un col en V aux teintes marines, blanches et rouges.

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat, ce que Luis Henrique a signé avec l'OM

Un équipement qui rappelle de bons souvenirs à Marseille

Il rappellera sûrement aux supporters marseillais la tunique portée par les hommes de Jean-Pierre Papin et Chris Waddle en 1989-90. Sous celle-ci, ils avaient atteint la demi-finale de la Coupe d’Europe des clubs champions (ancienne Ligue des Champions), après avoir survolé le championnat. Sur la base de ces premières informations, des mockup circulent déjà sur la toile, sans que l’on ne sache bien sûr, à quel point ils seront proches (ou non), de la vérité finale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer