OM – Couleurs et 1res infos sur le prochain maillot domicile 2020-21

24 octobre 2019 à 21:25 par Thomas

0

Blanc et bleu le futur maillot domicile de l’OM.

La Cité Radieuse imaginée par Le Corbusier sera à l’honneur sur le prochain maillot domicile de l’OM, saison 2020-21. C’est une information donnée sur les réseaux sociaux, par le très bien renseigné collectif Ofoball. L’unité d’habitation de Marseille sert de fil conducteur à la collection « home », tel que le détaillent nos voisins espagnols. Les couleurs seront très classiques, en blanc et bleu azur, plus foncé que celui qui habille les joueurs, cette saison.

Un maillot de l’OM hommage à la Cité Radieuse du Corbusier

Ofoball explique que la palette graphique sera tournée vers la culture, le patrimoine, l’architecture ou la musique, pour les maillots de l’Olympique de Marseille, comme ceux d’autres clubs premium que Puma habille : le Milan AC et le Borussia Dortmund, son vaisseau amiral. La marque allemande est plus largement engagée culturellement à Marseille, elle est notamment un partenaire et mécène du Mucem, le Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée.

Par ailleurs, Ofoball indique qu’à l’exemple du partenariat passé pour Antoine Griezmann, Puma devrait s’associer à la marque de luxe lifestyle, BALR, pour Manchester City, le Borussia Dortmund et le Milan AC. Rien n’a été dit au sujet de l’OM.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes - Un nouveau fournisseur maillot la saison prochaine



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑