OM – Dario Benedetto transféré chez adidas ?

4 septembre 2019 à 11:50 par Thomas

0

Anciennement chez Puma, Dario Benedetto joue cette saison à l’OM, avec des chaussures adidas.

A début de saison, nouvel équipementier pour Dario Benedetto ? On ne sait pas si l’attaquant de l’OM est associé contractuellement à adidas. Mais depuis qu’il a débuté en Ligue 1, l’attaquant argentin évoluent avec des crampons de la marque allemande aux pieds ; du très répandu modèle X 19 que portent aussi de grands noms actuels du ballon rond : Mohamed Salah à Liverpool, N’Golo Kanté à Chelsea ou Karim Benzema au Real Madrid.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

⚽️

Une publication partagée par Darío Benedetto (@pipabenedetto) le

Dario Benedetto a terminé sa saison en Puma et débute la nouvelle avec adidas

Dans le cas de Dario Benedetto cela n’a rien d’anodin. Le transfuge phocéen de l’été était auparavant lié à Puma, par ailleurs le sponsor officiel de l’Olympique de Marseille. Il faisait même, anciennement, la promo des chaussures de la marque sur ses réseaux sociaux. Mais tout semble avoir changé, avant même son arrivée en France. Le 2 juillet, soit au deuxième jour officiel, de la saison 2019-20, il postait une image de lui à l’entraînement, avec des chaussures noires. C’est ce que font les joueurs entre deux négociations de contrat ou en partance vers un nouvel équipementier.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Goooollll ⚽️ 1-0 #OMASSE @olympiquedemarseille

Une publication partagée par Darío Benedetto (@pipabenedetto) le

A l’OM, Morgan Sanson et Dimitri Payet sont associés au sponsor de leur club

Depuis, il ne cache plus ses adidas aux pieds, comme un indice d’un changement effectué entre deux saisons. L’arrivée de Benedetto au nouveau royaume français de Puma était une aubaine pour la marque. De surcroît pour remplacer Mario Balotelli, un des ambassadeurs historiques du groupe. Là, Dario Benedetto en a peut-être décidé différemment. Puma a toujours Morgan Sanson sous contrat à Marseille et depuis peu, mais aussi Dimitri Payet recruté en ce début de saison par le troisième équipementier mondial, après Nike et adidas.

Vous aimerez aussi:  OM, OL - Combien ça coûterait de recruter Suso (Milan AC) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑