OM – De nouvelles voitures de fonction pour les joueurs phocéens

19 avril 2018 à 21:45 par Thomas

0

Les joueurs de l’OM ont reçu une nouvelle version du Tucson, dans le cadre du partenariat qui unit le club à Hyundai. – @Sportune

Nous étions au Centre Robert Louis-Dreyfus, au mois d’octobre dernier, pour la signature de l’accord de partenariat unissant l’OM au constructeur automobile Hyundai. Depuis, les joueurs phocéens roulent pour la marque coréenne, à bord de véhicules prêtés pour l’occasion, par le concessionnaire local de la région marseillaise. Ce jeudi, l’Olympique de Marseille annonce la livraison de nouveaux modèles, des Tucson, dans une même tonalité de couleur, du gris clair à du noir.

De nouveaux Tucson Hyundai ont été livrés aux joueurs de l’OM

Dans les grandes lignes, les joueurs sont tenus d’en faire usage, principalement pour venir aux entraînements, mais globalement à tous les rassemblements collectifs dans le cadre de l’activité du club. C’est un partenariat d’image, le but pour Hyundai étant de profiter de la notoriété des joueurs, lorsqu’ils sont au volant des véhicules de la marque. « Cet accord doit nous aider à gagner de la notoriété » résumait plus simplement en octobre, Paul Baldassari, le Directeur des activités du Groupe Automobile Baldassari, derrière le rapprochement du constructeur et du club.

Un partenariat signé jusqu’en 2019 entre la concession locale et le club phocéen

Ce sponsoring local, signé jusqu’à la fin de la saison 2018-19, est à différencier de l’accord qui unit la marque coréenne à l’Olympique Lyonnais. Avec les Gones le deal est national et plus largement étendu au maillot que portent les joueurs sur les pelouses de Ligue 1. L’investissement n’est pas le même, la stratégie derrière non plus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑