OM – De nouvelles voitures de fonction pour les Phocéens

9 octobre 2019 à 13:50 par Thomas

0

Valère Germain et les joueurs de l’OM vont désormais rouler pour Toyota.

Après Hyundai, Toyota. L’Olympique de Marseille a changé de fournisseur automobile. Avant associé à la marque coréenne par le biais de son concessionnaire local, le club phocéen a officialisé ce mardi matin, son rapprochement avec le groupa japonais, pour Lexus, sa branche haut de gamme. Cela, en présence du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, de Franck Marotte le PDG France de la marque nippone et des médias locaux.

Après Hyundai, l’OM se rapproche de Toyota et sa branche Lexus

Comme d’ordinaire en pareille association, les joueurs du groupe professionnel que dirige André Villas-Boas ont tous reçu les clés d’une voiture Toyota ou Lexus, en version hybride tel que le rapporte le média Gomet, manifestement présent sur place. Petite coquetterie du jour, les joueurs ont tous eu une voiture à leur nom sur la plaque d’immatriculation, avec leur numéro de maillot inscrit sous le logo du club à droite et le drapeau de leur nationalité, à gauche. Même le président Eyraud a son propre modèle.

Des voitures hybrides à leur nom prêtées aux joueurs phocéens

Les détails du partenariat ne sont pas encore connus, seules des images circulent sur la toile. L’on peut toutefois penser, comme c’est l’usage, que les joueurs marseillais devront s’en servir pour toutes les occasions associées à la vie du club, c’est-à-dire en premier lieu, pour se rendre aux entraînements quotidiens, au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 - Voilà le onze ultime le mieux noté du jeu



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑