OM – De premières images du futur maillot third Puma des Phocéens

14 mai 2018 à 15:05 par Guillaume

0

Les joueurs de l’OM porteront un maillot third à dominante du bleu ciel iconique du club phocéen. – @Sportune

Ce n’est plus qu’une question de jours – peut-être en cette semaine précédent la dernière au Vélodrome face à Amiens -, avant que Puma n’officialise les maillots de l’OM, saison 2018-2019. Au moins le modèle domicile et celui à l’extérieur. Les détails les concernants ont déjà fuité. Comme ceux de ce modèle, qui sera le third et ses déclinaisons, sur fond de bleu en dégradé de turquoise vers du foncé.

Bleu ciel en dégradé de foncé, pour le maillot third de l’OM

Après la face avant du mock-up dévoilé par Footy Headlines, voilà des images du dos du maillot tel qu’il sera bientôt dans les rayons, qu’il faut imaginer avec le nom et le numéro du joueur. Des marqueurs imprimés en bleu très foncé, comme le seront à l’avant, les logos de l’équipementier, du club ou du sponsor Orange. Le short est annoncé dans la continuité du dégradé du maillot, ça n’est pas précisé, mais peut-être peut-on penser qu’il sera proche sinon identique, à celui que nous montre le visuel ci-dessous. C’est celui de Ofoball, une communauté spécialisée, à qui l’on doit régulièrement, le partage d’images des futurs produits à sortir.

Rien d’officiel mais les trois futurs maillots Puma sont connus

Rappelons par ailleurs, que les trois futurs maillots des Phocéens sont connus, tout du moins pour les détails d’ensemble. Des prédictions ont fuité, du modèle domicile, en blanc, avec des touches de bleu ciel et de l’autre à l’extérieur, en noir pour couleur dominante, accompagné de bleu. Enfin, Ofoball entre autres images partagées, nous montre plusieurs blousons estampillés OM, qui devraient appartenir à la collection 2018-19.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑