OM – Découvrez de nouvelles pièces de la future collection signée Puma

3 mars 2018 à 17:30 par Thomas

0

Bientôt le passage de témoin entre adidas et Puma pour habiller l’OM. En attendant, les produits se dévoilent avec de l’avance sur la toile.

Amis supporters de l’OM, l’impatience vous gagne depuis qu’a été officialisé le changement d’équipementier, d’adidas à Puma, à la fin de la saison ? Plusieurs produits de la gamme training ou destinés aux fans ont déjà fuité ces dernières semaines. En voilà d’autres qui s’ajoutent à la toute première collection de l’histoire, signée de Puma pour le club phocéen.

Plus de produits de la future collection Puma pour l'OM

Image 15 parmi 15

Petit à petit les produits OM « made in Puma » se dévoilent

On doit ces visuels à la communauté Ofoballes sur la toile. La palette proposée est très large, cela va du simple tee-shirt à la veste zippé en passant par le sweat, classique à col rond ou la version à capuche. Sinon, des polos, un bas de jogging et des maillots dont on ne sait toutefois pas s’ils seront portés par les joueurs et à quelle occasion (training ou pré-match possiblement).

Rien qui ne soit encore officiel et rien ne le sera d’ici au passage de témoin

Du bleu ciel « phocéen », sinon du blanc ou du noir sont les trois couleurs primaires des produits proposés. S’y ajoute sur certaines pièces, des reflets de doré, notamment pour marquer l’étoile symbolique que l’OM est le seul club en France à pouvoir revendiquer, étant celle iconique de sa victoire en Ligue des champions. Tous ces produits, même s’ils nous viennent d’une communauté spécialisée et très bien informée, ne sont en rien officiel. Ce sera à Puma de les dévoiler, certainement dans le courant du mois de mai. A l’approche de la fin de saison et du passage de relai, entre deux marques jumelles, puisque adidas et Puma ont été crées par les frères Dasler.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑