OM – Morgan Sanson signe pour Puma

15 septembre 2018 à 11:20 par Thomas

0

Morgan Sanson a rejoint Puma, l’équipementier de son club, l’OM.

Adil Rami n’est plus seul à Marseille chaussé de Puma pour jouer. L’équipementier allemand, depuis cet été et pour cinq ans l’officiel de l’OM, a signé avec le milieu de terrain phocéen, Morgan Sanson. L’ancien joueur de Montpellier évoluait jusqu’alors avec des crampons de la marque Nike. Il devient un ambassadeur officiel Puma, représentant la gamme des chaussures Puma One et sa version du moment, la 2.1 (Uprising Pack).

Un nouveau contrat d’équipementier pour Morgan Sanson

« Avec la signature de l’Olympien, Puma renforce son positionnement dans le sud de la France comme annoncé dès le lancement du partenariat avec l’Olympique de Marseille. Cette stratégie globale et à long terme marque le début d’une nouvelle histoire et d’une nouvelle ère pour Puma à travers une campagne marketing dédiée : NewMarseille NewLevels », indique la marque dans son communiqué d’annonce.

Le milieu de l’OM a quitté Nike pour rejoindre le partenaire de son club

Puma insiste également sur les qualités du milieu de terrain qui sont aussi des valeurs que le groupe cherche à défendre et/ou mettre en avant : « Sa combativité au milieu du terrain, sa volonté de bousculer l’ordre établi du haut de ses 24 ans, sa fraicheur ou encore son habilité à casser les lignes adverses représentent l’état d’esprit NewLevels. » Ni la durée du contrat, ni l’aspect financier de ce rapprochement sont donnés.

Face à Guingamp, dimanche, avec des Puma One 2.1

Morgan Sanson étrennera ses nouveaux crampons, ce dimanche en Ligue 1, pour la visite de l’En Avant Guingamp au stade Vélodrome.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑