OM, PSG, OL… Les maillots de la Ligue 1 2018-19 que l’on connait déjà

7 mai 2018 à 20:25 par Thomas

0

Encore un peu de patience avant la révélation officielle des maillots de la Ligue 1.

Il y a les officiels, les trois versions (domicile, extérieur et third), du SCO Angers récemment dévoilés. Et il y a les autres, les maillots de la saison 2018-2019 de Ligue 1 qui ne tarderont pas à l’être, mais dont les images pour certains circulent déjà sur la toile. Ceux du PSG notamment, depuis déjà un bout de temps. Le domicile, en bleu avec une bande rouge hachurée au centre, à la verticale. Et l’extérieur, couleur crème, plus foncé sur les épaules.

Les maillots 2019 de L1 que l'on connait déjà : Angers à domicile

Les futurs maillots du PSG ont fuité. Ceux de l’OM by Puma également

A voir également ceux de l’OM, les premiers que Puma a produit pour le club phocéen. Ceux là non plus ne sont pas officiels, ce sont les visuels du bien informé Footy Headlines, en Angleterre. Ils nous montrent une tunique blanche teintée de bleu ciel à domicile, un modèle « away », en noir accompagné du même bleu en secondaire et enfin un third en bleu sur des touches de noir. Rappelons par ailleurs, que l’Olympique de Marseille, après presque vingt ans de collaboration avec adidas, s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec la marque cousine mais néanmoins rivale, Puma.

Le SCO Anger premier (et seul) club de Ligue 1 ayant déjà officialisé ses tenus 2019

C’est aussi à Footy Headlines que l’on doit le premier mock-up du futur maillot domicile de l’Olympique Lyonnais. Basé sur le modèle Regista des tuniques adidas, au Mondial 2018 en Russie. Enfin, sont à découvrir dans le diaporama d’images ci-dessus, les versions domicile et extérieur de l’AS Monaco, pour d’autres en Ligue 1, que l’on connait déjà. La plupart des tenues – les domiciles à tout le moins -, devraient être officialisés avant la fin de l’exercice 2017-2018 en cours.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑