OM – Quand sortiront les prochains maillots 2020-21 des Phocéens ?

19 novembre 2019 à 13:25 par Emmanuel Bernard

0

En mai, juin et août sortiront normalement les maillots de la saison 2020-21 de l’OM.

Amis marseillais, à vos agendas. Car voilà données les dates de la sortie des trois prochains jeux des maillots de Puma pour la saison 2020-21 de l’OM. Dévoilée par la communauté Ofoball sur Twitter, spécialiste des leaks des produits du football. Le premier révélé sera le maillot domicile, il est annoncé pour le samedi 9 mai 2020. Ce week-end là se disputera la 36e et antépénultième journée de Ligue 1, avec un alléchant OM – Monaco, au Vélodrome.

C’est au mois de mai 2020 que devrait sortir le maillot principal pour l’OM

La saison sera finie, la suivante sera proche de débuter quand sortira le modèle away, le mercredi 24 juin. Le third enfin, dédié à la compétition européenne si l’Olympique de Marseille se qualifie, sera normalement dévoilé deux mois plus tard, le 25 août. Avant que ne débutent la Ligue des champions et la Ligue Europa. Ofoball précise toutefois que ces dates sont encore susceptibles de changer du côté de Puma. Peut-être plus encore désormais, qu’elles ont fuité.

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 - Images de plus de 75 visages mis à jour

A ce propos, de premières infos circulent déjà au sujet du design et des couleurs de la prochaine collection des maillots pour l’OM.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑