OM – Sympa le futur maillot pré-match des Phocéens

25 mai 2018 à 9:05 par Thomas

0

L’OM portera un maillot pré-match qu’à Sportune, nous trouvons plutôt sympa.

Tant que Puma garde secret les modèles à porter en matchs, de sa première collection de maillot pour le club de l’OM, le reste ne sera pas officialisé. Le reste, c’est notamment ce maillot pré-match que nous dévoile le média Footy Headlines, en Angleterre. C’est-à-dire celui que les joueurs de Rudi Garcia porteront, à l’échauffement précédent les rencontres officielles.

Bleu ciel avec des formes géométriques, le futur maillot pré-match de l’OM

Tel que l’explique le site spécialisé, il aura le même design que celui réservé au Milan AC, autre club ayant basculé chez Puma, cette saison. Pour l’OM il est sur fond de bleu ciel en dégradé de couleur, sur des formes géométriques. Du blanc marque le logo du club phocéen et celui de l’équipementier allemand. Un peu de noir complète la tenue, en bout de manches, ainsi qu’au niveau du col.

Puma entretient le suspense avec les tenues du collectif phocéen

Footy Headlines évoque une officialisation, en milieu de saison, comprenons donc que ce sera bien après la divulgation des maillots de jeu, dont on ne connait pas encore la sortie exacte. Ce sont les premiers signés Puma, après adidas. Du côté de Marseille, ils sont très attendus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑