OM – Voilà un premier visuel du futur maillot noir extérieur 2019

11 juin 2018 à 20:05 par Daniel Monteiro

0

L’OM portera un maillot à dominante de noir, à l’extérieur, pour la saison 2018-19 qui arrive.

Sur sa campagne d’abonnement récemment lancé, l’OM dévoilait « presque » entièrement le premier maillot de la génération Puma. Des premières images qui permettent de nous faire une idée sur la prochaine tunique domicile de la marque allemande. Aujourd’hui, sur la base d’une information d’actuOM, le site spécialisé Footy Headlines nous montre ce qui devrait être le futur maillot extérieur de l’OM.

Avec Puma, l’OM devrait jouer en noir à l’extérieur

Nous remarquons sur ce visuel quelques similitudes avec celui d’Arsenal. Au centre une bande façon « zig-zag » reprend le même bleu que celui qui habille le bout des manches. Le col est en V d’un bleu ciel plus phocéen identique à celui du logo. A la différence du maillot domicile le flocage du partenaire Orange est blanc et le sponsor Puma est doré. Le short et les chaussettes seront normalement comme le maillot, en noir.

Une première collection à sortir prochainement

Au 30 juin qui arrive s’achèvera la collaboration historique entre l’Olympique de Marseille et adidas. Ce n’est qu’à partir de là, que le nouvel équipementier de l’OM pourra communiquer sur sa collection 2018-2018. La première d’une collaboration signée pour cinq ans.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑