PSG – Alves, Silva et Marquinhos spoilent les maillots du Brésil au Mondial 2018

21 mars 2018 à 11:15 par Thomas

0

Grâce à Marquinhos et Dani Alves, les futurs maillots du Brésil au Mondial 2018 n’ont plus de secrets.

C’était une séance collective de samba, comme il s’en déroule régulièrement dans les clans brésiliens. A la différence près qu’elle réunissait trois stars du PSG que sont les défenseurs Marquinhos, Thiago Silva et Dani Alves. Jusqu’ici, rien que du très banal posté en story sur les réseaux sociaux, par l’aîné des trois, le latéral droit.

En une séance de samba, les joueurs du PSG spoilent les deux maillots du Brésil

Mais l’image n’a rien d’anodin. Dani Alves en jaune teinté de vert et Marquinhos dans sa tunique bleue portent respectivement les futurs maillots domicile et extérieur du Brésil, au Mondial 2018. Produits par Nike, l’équipementier commun aux trois joueurs, il n’a pas encore été officialisé. Ça ne saurait tarder.

Jaune et vert à domcile et bleu teinté de jaune et d’un peu de vert à l’extérieur

Pour le design, le modèle domicile sera assez minimaliste. Tout en jaune, avec des touches de vert, pour marquer la Virgule de l’équipementier ou sur le col, à la façon de ce que réserve Nike aux équipes que la marque habille. L’autre modèle, est plus graphique. Sur fond de bleu accompagné de jaune et d’un peu de vert (pour le drapeau de la nation auriverde), il a, en incrustation, des formes géométriques, semblables à de gros losanges.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑