PSG, ASSE, LOSC, FCGB… Les dates de sorties des maillots 2020

26 juin 2019 à 19:40 par Thomas

0

Quelques dates de sorties prochaines de maillots, à cocher sur les agendas.

Un début de mois de juillet chargé sur le front des révélations. Tous les clubs de la Ligue 1 n’ont pas encore dévoilé les maillots de la saison 2019-20 qui va débuter. Notamment le PSG, l’AS Monaco, les Girondins de Bordeaux, l’ASSE et le LOSC, pour quelques clubs premium du championnat. Notez bien les dates ci-dessous, ce seront celles des sorties.

A lire >> Le recap des maillots déjà sortis en Ligue 1

Au 1er juillet pour le maillot du PSG et le premier du retour de Kappa à Monaco

Tous ces clubs ont dés équipementiers différents. Pour l’AS Monaco, la date du mois de juillet s’explique par la transition entre deux marques ; anciennement chez Nike, le club princier va basculer pour Kappa, à compter du 1er jour du mois, à l’expiration du précédent contrat. La date du 1er juillet est aussi celle choisie par Nike, pour la présentation du maillot parisien, avec son nouveau sponsor ALL floqué au centre. Le suspense ne tient plus guère en ce qui concerne les tenues des hommes de Thomas Tuchel, les images circulent déjà sur le web.

Vous aimerez aussi:  OM - La cote de Thauvin sur le mercato a fondu de près de moitié en 2 ans

Le Coq Sportif annonce le 3 pour l’ASSE, le lendemain sera dévoilé celui du LOSC

Au lendemain, le 2 juillet, Puma dévoilera la tunique des Girondins de Bordeaux. Marine et blanche, avec un scapulaire, si tous les codes propres au FCGB sont respectés. On n’en sait rien. En suivant, le 3 juillet Le Coq Sportif et l’AS Saint-Etienne lèveront le voile sur le vert maillot des hommes de Ghislain Printant. Nous vous donnions quelques détails le concernant, récemment. Le 4 juillet, enfin, New Balance sortira la tenue produite pour le LOSC ; l’autre club que la marque américaine habille, en plus du FC Nantes. Pour les Canaris, New Balance a déjà officialisé deux modèles : celui à domicile avec le nouveau logo et une version verte pour les rencontres à l’extérieur.

Quand sortent les maillots de la Ligue 1 ?

1er juillet = PSG, AS Monaco
2 juillet = Girondins de Bordeaux
3 juillet = ASSE
4 juillet = Losc




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑