PSG – Ça rapporte combien à Mbappé son partenariat avec Hublot ?

3 novembre 2018 à 22:05 par Thomas

0

Kylian Mbappé est la nouvelle image des montres de luxe, Hublot. – @FIFA/Getty

C’est un détail pour nous, mais pour lui ça signifie beaucoup. Qu’en terme de maturité et d’expérience, Kylian Mbappé a le niveau pour répondre aux sollicitations commerciales. Jusqu’alors, il s’y refusait pour ne pas perturber son évolution. Désormais il écoute et quand l’offre est bonne, il l’accepte. A Nike son équipementier officiel et premier sponsor vient de s’ajouter Hublot, l’horloger de luxe dont l’attaquant du PSG et de l’équipe de France est le nouvel ambassadeur. Il succède à Usain Bolt, champion du sprint et futur (?) footballeur et joint à l’affiche la légende Pelé dont il est un fan.

Hublot après Nike, premier sponsor majeur de Kylian Mbappé

« Accueillir Kylian Mbappé dans notre famille transmet un message puissant. La fusion du temps, la puissance des rêves et de la passion, la magie d’un sport; qui sont toutes des valeurs qu’un athlète inspire. Lorsque vous rencontrez Kylian, il est avant tout une bonne personne; un homme qui incarne l’avenir et tout ce qu’il réserve. Pouvoir réunir Pelé, le patriarche de notre famille Hublot, et Kylian, notre plus jeune ambassadeur, n’est que l’un de ces moments uniques de la vie, un instant où le temps est suspendu pour marquer l’histoire à jamais » se réjouit Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, dans un communiqué.

Un partenaire « taillé » pour l’attaquant du PSG

Kylian Mbappé pour sa part ne ment pas quand il dit : « Je suis fan de leurs montres et de leur philosophie depuis longtemps », c’est l’un des rares signes extérieur de « richesse » qu’il affiche. Beaucoup de footballeurs sont amateurs de belles montres, mais tous ne font pas de bon représentants. Kylian Mbappé si, pour sa notoriété croissante, son talent qui n’est désormais plus à prouver, son palmarès déjà conséquent et surtout sa jeunesse et la fraîcheur qui l’accompagne.

Hublot est une marque influente dans l’univers du football

Mais compter sur une star (qu’il est devenu désormais) de l’envergure de Kylian Mbappé doit forcément se payer, pour la marque qui lui est associée. Si la durée du contrat n’est pas connue, selon le Figaro, le partenariat rapporterait près d’un million d’euros annuel au joueur du Paris Saint-Germain. Hublot est un acteur influent dans l’univers du foot, notamment associé à la FIFA, la Juventus Turin, Chelsea ou le Benfica.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑