PSG – Couleurs et design du prochain maillot third 2019-20

6 avril 2019 à 11:35 par Thomas

0

Le prochain maillot third du PSG devrait être sur fond de blanc, en dominante.

Ce devrait être la dernière pièce officialisée par Nike et le PSG, puisque c’est celle produite pour les matchs de la Ligue des champions. Ce samedi, le site spécialisé Footy Headlines donne les premiers détails qui concernent le prochain maillot third 2019-20 du collectif parisien. Sur fond de blanc pour la couleur dominante, tel que nous le révèle la palette des couleurs partagées par nos voisins anglais.

Palette à trois couleurs pour le futur maillot third du PSG

Du blanc donc en majoritaire, doublé d’une bande rouge et bleue verticale, avec le logo du Paris Saint-Germain au centre. Cette tunique tirerait son inspiration des maillots du club, sur la fin des années 80 et le début des 90’s. Dans une époque comprise entre RTL et Opel, pour sponsors majeurs du club. Ce côté vintage devrait se vérifier aussi, au niveau du logo de l’équipementier. Avec Nike écrit en toutes lettres et en majuscules, par-dessus la virgule iconique.

Un côté vintage jusque avec le retour de l’ancien logo Nike

Le short et les chaussettes devraient être d’une même couleur assortie au maillot. Ce futur maillot third 2019-20 du PSG est normalement espéré pour la fin du mois d’août ou le début de septembre, avant que débute la phase de groupes, de la Ligue des champions.

Vous aimerez aussi:  Tottenham - Liverpool: Qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents