PSG – Dernier message d’Emirates à l’attention du club

20 mai 2019 à 15:15 par Emmanuel Bernard

0

On ne verra plus le message « Fly Emirates » sur le maillot du PSG.

Quatorze ans d’un partenariat continu, dont treize de présence sur le maillot parisien : la page va se refermer entre le PSG et la compagnie Emirates. A compter de la date indiquée, le groupe hôtelier Accor, pour son programme « ALL » prendra l’espace sur la tenue des joueurs et les supports de communication du club, pour au moins les trois prochaines saisons.

Treize ans de présence pour Emirates sur les maillots parisiens

Avant de quitter la scène, Emirates a adressé un ultime message au club de la capitale, sous la forme d’un visuel synthétisant treize maillots parisiens, associés à autant de saisons ; toujours en passant le même message, « Fly Emirates ». « Avant notre dernier match ensemble (ndlr, samedi avant le match au Parc contre Dijon), nous voulions célébrer 13 exceptionnelles années avec le PSG. Pour tous les supporters et les joueurs anciens ou actuels, nous dirons simplement : « Ici c’est Paris »« , dit le message en légende de l’image.

Un indice que le PSG jouera avec son nouveau maillot et sponsor à Reims

Fair play la compagnie aérienne, car il faut comprendre derrière cet adieu, que la marque se retire avant la fin de la saison. C’est une forme de confirmation qu’à Reims, samedi, les joueurs de la capitale porteront le maillot de la saison 2019-20 prochaine, avec le nouveau sponsor floqué dessus. Emirates, de son côté va poursuivre ses engagements ailleurs, au Real Madrid, au Milan AC ou Arsenal notamment. Et qui sait peut-être revenir en France, puisqu’elle est associée à une équipe dans tous les grands championnats européens.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents