PSG : Hisense nouveau sponsor pluriannuel du club parisien

10 août 2020 à 9:35 par Thomas

0
PSG Hisense sponsor

Un nouveau sponsor pour le PSG.

Le PSG compte depuis ce lundi matin, un partenaire électronique grand public et électroménager. Le groupe chinois Hisense s’est associé au club champion de France, dans le cadre d’un partenariat « pluriannuel ». En se rapprochant du Paris Saint-Germain, la marque va pouvoir bénéficier d’un retour en visibilité, à travers les supports de communication du club (réseaux sociaux, programmes officiels, plateformes télévisuelles…) et le fournira en appareils de sa propre technologie.

Hisense devient un nouveau partenaire du PSG

« Il s’agit d’un partenariat fort pour le club, car il démontre notre engagement croissant envers la région Asie-Pacifique, explique Sébastien Wasels, directeur général Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain. Nous avons hâte d’offrir l’expérience du Paris Saint-Germain à encore plus de foyers à travers le monde. Avec Hisense, nous allons également nous rapprocher de nos fans en Chine, où est implanté le siège de Hisense. »

Un sponsoring pour offrir de la visibilité au groupe d’électronique

Rémy Journé, Vice-Président d’Hisense France détaille la raison de ce sponsoring pour le groupe qu’il dirige dans l’Hexagone : « Avec ce partenariat avec le Paris SaintGermain, nous affichons très clairement nos ambitions de devenir dans les 3 prochaines années l’une des quatre marques de télé les plus vendues en France ainsi que le leader en gros électroménager dans plusieurs catégories premium, dont les réfrigérateurs multiportes. Ce projet à 3 ans sera soutenu par des investissements marketing d’envergure afin de poursuivre la croissance de la notoriété de notre marque auprès du grand public. » Hisense est déjà présent dans le sport, à travers dun sponsoring de grands événements : Mondial 2018, Euro 2016, Open d’Australie ou via l’écurie Rd Bull Racing.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer