PSG – Kylian Mbappé augmenté… sur FIFA 19

18 février 2019 à 11:35 par Emmanuel Bernard

0

Kylian Mbappé est en progrès partout. Même dans l’univers du virtuel.

C’est le moment pour le faire et Kylian Mbappé ne rate pas l’occasion. En l’absence de Neymar, sur le flanc, le champion du monde français est le dépositaire du jeu offensif du PSG et le moins que l’on puisse dire est qu’il assume plutôt bien le rôle, sur ses épaules pourtant jeune. Mbappé progresse de jour en jour, dans la vie réelle comme sur le domaine virtuel. La preuve étant qu’il vient d’être augmenté sur FIFA 19.

Kylian Mbappé passe à une note générale à 88 sur FIFA 19

En note d’ensemble, pas au sens monétaire du terme. L’attaquant parisien est l’une des stars réévaluées par les équipes de EA Sports, dans le cadre de la « Winter fresh » (mise à jour hivernale). Auparavant à 87, Kylian Mbappé gagne un point de générale, pour se hisser à la moyenne de 88. Il égale ansi les notes de Gianluigi Buffon et de Thiago Silva, au lancement du jeu en septembre.

Au niveau de Buffon ou Thiago Silva au PSG

Kylian Mbappé gagne deux points au « shoot » (à 83 désormais), un en « passe » (80), un au « dribble » (90) et une en « physique » (73). Dans ce monde là de FIFA 19, le natif de Bondy gagne peu à peu ses galons comme joueur du Top niveau mondial. L’écart s’amenuise avec la barre des 90, que seul une quinzaine de joueurs environ, revendique dans l’univers du jeu développé par la franchise EA Sports.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑