PSG – Kylian Mbappé va lancer son business de casquettes

28 mars 2018 à 19:45 par Thomas

0

Kylian Mbappé va lancer sa propre marque de casquettes. – @Instagram

Il est encore jeune et précoce sur la scène internationale, Kylian Mbappé est très sollicité des marques, mais pour l’attaquant du PSG, la sphère marketing qui entoure les stars du football viendra plus tard, il a d’abord à se concentrer sur le ballon pour lancer sur orbite une carrière promise au meilleur. Selon L’Equipe Magazine ce week-end, l’international français et son entourage refusent les propositions commerciales, en revanche, Kylian Mbappé va bientôt embrasser une autre carrière d’entrepreneur, en parallèle de sa discipline.

Kylian Mbappé va prendre la casquette de l’entrepreneur

Changement de casquette justement pour des… casquettes. L’ancien monégasque est un consommateur, il en porte souvent sur les images de lui qu’il poste sur ses réseaux sociaux. Il va lancer prochainement sa propre marque, déclinée à son nom, sur la base d’un logo de ses initiales. A comprendre les informations de L’Equipe Magazine, c’est une initiative personnelle du joueur qui ne doit rien à son équipementier, Nike. Mais, comme le PSG, la marque américaine pourrait toutefois commercialiser de futures collections, voulues par Mbappé.

 

‪Heureux d’être le Footballeur QD’OR de l’année 2017 🏆 #KM ‬

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

Lancement prévu en mars pour l’attaquant du PSG

Le lancement officiel de la marque devrait être pour le mois de mars. Pour se faire une idée des futures tendances, gardez un oeil sur les réseaux sociaux du joueur, ils ne manquent pas d’indices.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑