PSG – La montre Richard Mille x PSG. Elle vaut plus de 150 000€

11 avril 2019 à 19:15 par Thomas

0

Plus de 150 000 euros pour un des 100 exemplaires de la montre Richard Mille x PSG.

C’est très probablement, le produit dérivé le plus cher du foot français. Il est ici question d’un produit de luxe, pour lequel les ambassadeurs sont aussi bien souvent les clients. Il faut au moins jouer au PSG ou être à statu égal financièrement, pour lorgner sur cette pièce d’exception qu’est la montre Richard Mille RM030 Ceramic Paris SG édition limitée.

La montre Richard Mille x PSG en images

100 pièces de la RM030 Ceramic x Paris SG

Il n’existe que 100 pièces dans le monde, de cette montre de l’horloger suisse du luxe. Elle est caractéristique des produits de la marque sur le côté très haute technologie. Son boîtier est en céramique bleue et quartz rouge, en verre saphir et le remontage est automatique. Le bracelet est en caoutchouc bleu, aux couleurs du club de la capitale qu’elle symbolise et la boucle est en titane.

Le partenariat de Richard Mille et du PSG arrive à son terme

Sur des espaces de vente dédiés, elle se trouve à vendre, à presque 155 000 euros, pour la version céramique et 140 000 euros environ, pour la « plus simple », Richard Mille RM30 PSG. Elle est sinon disponible à Paris et Doha, le groupe précise par ailleurs qu’un pourcentage des ventes est versé à l’attention de projets caritatifs, centrés sur les enfants. L’horloger suisse et le club champion de France ont scellé leur rapprochement, il y a trois ans en 2016. Le contrat doit s’achever au bout de cet exercice, il n’est pas certain qu’il soit reconduit.

Vous aimerez aussi:  EA Sports dément la véracité de la jaquette de FIFA 20 avec Neymar


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents