PSG – La palette de couleurs du futur maillot extérieur 2020-21

5 octobre 2019 à 20:45 par Thomas

0

Le blanc devrait dominer le maillot extérieur du PSG, la saison 2020-21 prochaine.

Sera-t-il estampillé Jordan, la division de l’ancien basketteur chez Nike, ou imprimé de la virgule de l’équipementier américain ? C’est encore trop tôt pour le savoir. Mais déjà le média Footy Headlines en Angleterre nous livre de premières informations qui concernent le futur maillot extérieur du Paris Saint-Germain, pour couvrir la prochaine saison 2020-21.

Le PSG devrait avoir un maillot extérieur blanc en dominante la saison prochaine

Sur la palette des deux couleurs, en blanc pour la principale plus ce que Footy Headlines appelle « old royal », un bleu foncé proche de celui du logo du club de la capitale. Les détails graphiques seront révélés plus tard. Le blanc est un classique pour le PSG, l’une des trois couleurs officielles du club, cette saison en dominante sur le modèle third.

Blanc et bleu les futures couleurs du maillot extérieur du PSG, selon Footy Headlines.

Déjà de premières informations circulent sur la prochaine collection de Nike pour Paris

Ces informations sur le maillot extérieur complète celle donnée un peu plus tôt dans la semaine, par LaSourceParisienne, à propos du modèle domicile. Celui-ci devrait être un clin d’oeil voulu au créateur de mode Daniel Hechter, anciennement président du club et l’homme qui a imaginé le design originel de la tenue, depuis reprise avec plus ou moins de fidélité par les équipementiers.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Le Barça doit encore vendre pour équilibrer les comptes



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑