PSG – Le futur maillot Jordan (third ?) des Parisiens a fuité

19 août 2018 à 22:20 par Guillaume

0

Un premier aperçu de l’un des deux futurs maillots Jordan, pour les joueurs du PSG.

En voilà un des deux. C’est ce que nous révèle le site Footy Headlines à propos de la collaboration future du PSG, avec la branche Jordan de la marque Nike : il devrait y avoir deux maillots produits pour le club parisien, l’un à fond noir accompagné de blanc et l’autre, à voir ci-dessous, en blanc accompagné de noir.

Il y aurait 2 maillots third Jordan pour le PSG

Ça n’a rien d’officiel, ça ne devrait pas l’être avant septembre, mais ces maillots devraient être les third, c’est-à-dire les versions que les joueurs de Thomas Tuchel porteront, sur les pelouses de la Ligue des champions. Tel qu’il nous est montré, ce modèle blanc est dans les codes des tenues du moment. Simple, avec une bande verticale sous le col, le logo de Jordan à la place de l’ordinaire Nike et à l’intérieur, au niveau du cou, un Paris imprimé en rouge, avec le Jumpan pour remplacer le A. Ça clAque!

Un premier aperçu qui fait écho aux trois maillots des gardiens

Ce (premier) maillot s’accompagne des trois déjà annoncés pour les gardiens de but du collectif du Paris SG. Ils devraient rouge, vert et noir, dans un design graphique identique à celui des joueurs de champ.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑