PSG – Le futur maillot third 2019-20 des Parisiens a fuité

3 juin 2019 à 19:15 par Thomas

0

Le maillot third 2020 du PSG sera principalement blanc.

Ce n’est qu’un mockup partagé par le média anglais FootyHeadlines, mais un premier aperçu quand même de ce que sera le futur maillot third 2019-20 du PSG. On dit « que sera », alors que bien sûr il n’y a rien encore d’officiel et FootyHeadlines se donne par ailleurs des marges d’erreurs, notamment pour ce qui concerne les nuances de couleurs. Mais à la révélation, le rendu sera proche.

Maillot blanc avec une bande sur le maillot third 2019-20 du PSG

Il s’accompagne d’une épaisse bande rouge et bleue en verticale, à l’avant mais sur le côté gauche plutôt qu’au centre, comme à l’ordinaire des tenues à domicile. Le col est ici à la façon d’un polo, avec des boutons sur le haut. Subtilité à relever, le logo de Nike sera l’ancien, avec le nom de la marque en lettres majuscules, par-dessus la virgule du sigle. FootyHeadlines précise ne pas savoir encore, comment se greffera le nouveau sponsor ALL, du groupe Accor.

Vous aimerez aussi:  PSG - Neymar est la septième célébrité la mieux payée au monde

La tenue pour les soirées de gala de la Ligue des champions

Ce maillot third n2019-20 s’accompagnera d’un short et des chaussettes unis, en blanc. C’est la tenue que les hommes de Thomas Tuchel porteront pour la prochaine campagne de Ligue des champions du club.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑