PSG – Le maillot extérieur Jordan des Parisiens est sorti [OFFICIEL]

25 juillet 2019 à 9:15 par Thomas

0

Le maillot extérieur du PSG pour la saison 2019-20, est sorti ce jeudi matin.

Cette fois c’est la bonne. Nous l’avons évoqué grâce aux fuites en amont, le voilà désormais officialisé par le club de la capitale, ce jeudi matin. Quoi ? Le maillot extérieur 2019-20 de Nike pour le PSG. Enfin, de Nike, devrait-on plus précisément écrire de Jordan, car c’est la division au nom de l’ancienne gloire du basket NBA qui est derrière la production.

« Infrarouge », le maillot PSG x Jordan 2020 est sorti ce jeudi

Ce maillot PSG x Jordan 2020 est rouge-orangé (« infrarouge ») pour la couleur dominante. Du noir sert en secondaire, notamment pour marquer le nouveau sponsor ALL du groupe Accor Hôtel. La virgule iconique de Nike est ici remplacé par le Jumpman de la branche Jordan. Le short et les chaussettes portés avec pour compléter l’ensemble sont du même rouge assorti. Ce modèle extérieur est officialisé, 25 jours après que la version domicile eut été dévoilée.

Neymar sur les images promotionnelles de la tenue

Bientôt disponible dans les stores officiels de Nike, du club ou chez tous les détaillants spécialisés, ce maillot est vendu 140 euros pour la version « stadium » et 95 euros le modèle replica, moins technique que celui porté en match par les joueurs. Notons enfin que Neymar compte parmi les ambassadeurs. Précisons à ce sujet, que les images promotionnelles sont faites bien en amont de la révélation, car les maillots sont connus des joueurs, depuis déjà un certain temps.

Vous aimerez aussi:  PSG - 1,2 M$ la valeur commerciale des posts de Mbappé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑