PSG – Le prochain maillot pré-match 2019 des Parisiens a fuité

27 novembre 2018 à 17:55 par joachim

0

Changement de couleur mais design a fleurs de lys qui restent, sur le prochain maillot pré-match du PSG.

Dans sa dernière chronique hebdomadaire, livrée ce dimanche soir pour Canal +, Julien Cazarre a qualifié le modèle actuel de « pyjama ». Cette version à sortir après la trêve en janvier ne devrait pas recevoir meilleur jugement de la part de l’histrion du paf. Elle n’est en effet pas beaucoup différente sur le design, que l’actuelle. C’est-à-dire avec des fleurs de lys en incrustation un peu partout, mais ici elles sont bicolores et sur un fond tout blanc.

Changement de maillot pré-match à la rentrée 2019, pour le PSG et d’autres

C’est du prochain maillot pré-match 2019 du PSG dont il est question, avec de l’avance sur le calendrier grâce à l’excellent site Footy Headlines. Plus largement, le média spécialisé sur le domaine des équipements du football, nous montre toutes les versions éditées par Nike, pour plusieurs clubs premiums que la marque habille : le PSG, plus le Barça, Tottenham, Manchester City, Chelsea et l’Inter Milan.

La Roma, l’Atlético ou le Galatasaray, pour trois autres têtes d’affiche de la Virgule, ne devraient eux pas en changer. Ce maillot pré-match servira aux Parisiens, pour les échauffements précédents les rencontres officielles.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑