PSG – Le prochain maillot third devrait être blanc et rouge et inspiré des 90’s

4 janvier 2019 à 16:40 par Thomas

0

Effet rétro possible sur le futur maillot third du PSG.

Tendance rétro pour les modèles third des maillots de Nike pour les clubs premium que la marque habille ? Depuis déjà un bout de temps, il se dit de façon plutôt sûre que l’équipementier plaquera son ancien logo sur les tenues, c’est-à-dire Nike en lettres majuscules et la virgule iconique en-dessous. Pour le PSG, selon les informations données ce vendredi par Footy Headlines, le modèle devrait s’inspirer des années 90.

Un maillot sur fond de blanc teinté de rouge annoncé en third pour le PSG

Sur un fond qui devrait être blanc, accompagné de rouge pour la couleur secondaire. Le short et les chaussettes portés avec se déclineront en assorti de blanc sur rouge. A ce stade encore avancé du calendrier, les spécialistes de Footy Headlines n’ont pas encore connaissance du design de fond de ce futur maillot third 2019-20, que le PSG portera en Ligue des champions. « Wait and see », dit-on de l’autre côté de la Manche.

Blanc accompagné de rouge, ce que devrait être le prochain maillot du PSG, pour la Ligue des champions.

Petit à petit les maillots du PSG 2019-2020 se dévoilent

Ces premiers détails s’ajoutent à ceux déjà partagés en fin d’année dernière au sujet des autres pièces en préparation. Notamment en ce qui concerne la version extérieur, qui devrait être estampillée Jordan Brand.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑