PSG – Les trois maillots de la saison 2020-21 prochaine en images

26 octobre 2019 à 21:40 par Thomas

0

Une première idée de ce que devraient être les prochains maillots du PSG.

Bleu, blanc, rouge à domicile, blanc plus bleu à l’extérieur bordeaux foncé plus doré en third : voilà les couleurs choisies par Nike, pour les prochains maillots du PSG, saison 2020-21. Avec beaucoup d’avance sur le calendrier officiel, le site Footy Headlines partage ce samedi, des images des tuniques basées sur les informations obtenues à date. Ces modèles ne sont pas encore tout à fait certains, ce sont des prototypes indicatifs, avant le verdict.

La maison de Malcom à Barcelone en images

Clin d’oeil à Daniel Hechter sur le futur maillot domicile du PSG

L’un des trois modèles sera notamment associé à la division Jordan, de la marque de l’Oregon. Nos voisins anglais penchent pour la version à l’extérieur. Côté design, le maillot domicile devrait se rapprocher de l’historique imaginé par l’ancien président et créateur stylistique, Daniel Hechter. Avec une bande rouge épaisse au centre, à la verticale, deux lignes de blanc autour et du bleu en dominante. Les logos de l’équipementier et du club devraient être placé au centre.

Vous aimerez aussi:  PSG - Ça coûte combien Milan Skriniar (Inter Milan) ?

Rien d’officiel avant le printemps voire l’été prochain

C’est moins sûr pour ce qui relève du graphisme des deux autres versions. Les trois futurs maillots du Paris Saint-Germain, saison 2020-21 devraient être dévoilés à des moments différents. Ils sont à découvrir en images, dans le diaporama ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑