PSG – Maillot, short, chaussettes : la tenue extérieur 2019 en images et détails

23 juillet 2018 à 11:05 par Thomas

0

Sortie prochaine pour le maillot extérieur 2018-19 du PSG. – @Ofoball

L’ensemble est surveillé de près par les sympathisants du club, car depuis que QSI est à la gouvernance, le PSG est le club en France, qui vend le plus de maillots. Pour la saison 2018-19, Nike a déjà officialisé le modèle domicile au mois de mai dernier. Le reste se fait attendre, ça n’est toutefois plus qu’une question de jours, avant que ne soit présentée la collection produites pour les rencontres à l’extérieur, principalement le maillot, le short et les chaussettes.

Images de la future tenue extérieur 2019 du PSG

Sortie prochaine pour le futur maillot extérieur 2019 du PSG

Tout, sur un même ton de couleur crème inédit, dans l’histoire du club de la capitale. Les images nous viennent de la communauté Ofoball en Espagne, elles sont reprises et partagées par de nombreuses communautés spécialisés, plus encore alors que l’échéance de la sortie approche. Comprendre que les visuels n’ont rien d’officiels, mais ils sont à prendre avec un haut degré de confiance, sur ce que l’équipementier américain va finalement proposer.

Une couleur crème inédite sur un maillot parisien

A la couleur crème qui domine largement, s’ajoutent des éléments en doré et du noir, pour marquer les sponsors, QNB sur la manche et Emirates au centre du maillot. Sur celui-ci, le col est rond avec un bouton sur le haut. A l’intérieur est imprimée la mention, Paris.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑