PSG – Mbappé et Cavani pour la promo d’une chaussure de running

22 février 2018 à 21:57 par Thomas

0

Nike sort ses nouvelles chaussures ce vendredi et mobilise ses ambassadeurs.

C’est demain, vendredi 22 février que Nike sort son produit le plus attendu de l’hiver 2018 : la nouvelle Nike Epic React Flyknit, une chaussure dédiée à la pratique du running, en mode intensif ou amateur. Pour accompagner le déploiement commercial, la marque de l’Oregon a mobilisé ses ambassadeurs. Roger Federer notamment, on l’a vu porter une paire, dans sa semaine de gala qui l’a vu revenir au sommet du tennis mondial. Sont également concernés, joueurs et joueuses du PSG.

Nike sort de nouvelles baskets et mobilise les stars du PSG

Kylian Mbappé et Edinson Cavani ont participé au tournage d’un spot commercial pour la promotion du modèle. L’attaquant uruguayen a également posté des éléments plus personnels sur ses propres réseaux sociaux. Il est aussi associé à la latérale internationale française et joueuse du PSG, Laure Boulleau sur les visuels de la promotion.

Edison Cavani parmi les ambassadeurs de la Nike React Flyknit

Les chaussures Nike React Flyknit ont la spécificité d’être composées pour partie d’une mousse, qui offre selon Nike, une sensation supérieure de légèreté. Plus légère, plus souple, d’un meilleur amorti au sol… cette paire de baskets ++ se décline différents coloris. Elle sera proposée dans les enseignes, au prix approximatif de 155 euros.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑