PSG – Première sortie pour le séduisant maillot pré-match noir et or

29 juillet 2018 à 13:40 par Thomas

0

Première sortie officielle pour le maillot pré-match 2018-19 du PSG.

Ce n’est que nôtre avis, mais des pièces produites par Nike pour le PSG, cette saison 2018-2019, le maillot pré-match extérieur à dominante de noir, accompagné de doré est l’une des plus réussies. Ça se confirme sur les visuels des joueurs qui le portent, comme ci-dessous, le gardien Gianluigi Buffon. Hier samedi ce maillot pré-match (comprendre qu’il est porté à l’échauffement précédent la rencontre) a fait sa première sortie officielle.

Le PSG a sorti son maillot noir et or pré-match, à fleurs de lys

C’était à Singapour, où le club de la capitale dispute l’International Champions Cup. Avant d’affronter les Gunners d’Arsenal. Ni ce maillot pré-match noir et or, ni le blanc crème porté les jours de matchs à l’extérieur, n’ont porté bonheur aux hommes de Thomas Tuchel : ils se sont lourdement inclinés 5-1 face aux Gunners d’Arsenal que dirige l’ex-coach parisien, Unai Emery.

Existe aussi en bleu teinté de rouge, pour les matchs à domicile

Rappelons enfin les détails esthétiques de la tenue : elle porte sur le fond noir, des fleurs de lys dorées, symboles du club de la capitale. Ce maillot existe, dans un même genre graphique, en bleu plus rouge, pour la version domicile. Ce modèle et celui à l’extérieur sont disponibles à la vente, sur le site de l’équipementier Nike. Compter une cinquantaine d’euros environ.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑