PSG – Real Madrid va se jouer avec le nouveau ballon d’adidas

13 février 2018 à 23:30 par Palissarde

0

Changement de sphère pour la deuxième partie de la Ligue des champions.

La Ligue des champions vient d’entrer, ce mardi, dans sa dernière phase, celle des meilleurs en poules, qui s’affrontent dorénavant dans des rencontres à élimination directe. Pour le PSG, dernier représentant français, cela signifie d’écarter le Real Madrid. En s’inspirant du ballon officiel des débats, le nouveau produit par l’équipementier allemand.

Le nouveau ballon de la Ligue des champions sous toutes ses facettes

Le ballon de la Ligue des champions fait peau neuve pour la phase finale

Nouveau, dans le sens esthétique, car le mode de fabrication et les matériaux de sa conception sont restés les mêmes. Mais à partir des huitièmes de finale, la marque aux Trois bandes change le design de la sphère, pour une version dédiée à la grande finale. Cette saison 2017-20178, c’est au stade de Kiev en Ukraine qu’elle va se disputer.

Le PSG et le Real Madrid l’étrenneront dès demain

Gageons que le PSG y soit, de toutes les manières, les joueront de Unai Emery taperont dans ce ballon, puisqu’il est l’officiel de toutes les rencontres çà jouer, à compter des huitièmes.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑