PSG – Real : Ronaldo portera ces crampons guépard exclusifs au Parc des Princes

3 mars 2018 à 18:15 par joachim

1

Cristiano Ronaldo portera cette paire de Mercurial designée par Kim Jones, face au PSG, mardi.

A tout seigneur tout honneur, dit l’adage. Chez Nike, Cristiano Ronaldo est le « king », l’ambassadeur monde au centre de toutes les communications importantes de la marque. Alors, quand sort la nouvelle gamme de Mercurial, lancée dans le courant de l’hiver, le groupe américain lui dédit une version exclusive, imaginée par le designer anglais Kim Jones. Que l’attaquant du Real Madrid portera pour la première fois, ce mardi, sur la pelouse du Parc des Princes, pour le match retour de Ligue des champions contre le PSG.

Images de la Mercurial Superfly x Kim Jones de Cristiano Ronaldo

Des Mercurial spéciales du designer Kim Jones pour Cristiano Ronaldo

C’est un modèle très « animal », comme l’est le crack portugais sur les terrains de football. Sur la couleur orange iconique de la nouvelle gamme Mercurial de Nike, Kim Jones a posé sa patte, pour donner à la paire un côté félin. Tachetée comme le sont les guépards. Celui qui collabore d’ordinaire avec la prestigieuse maison Louis-Vuitton a pris ses racines africaines en référence (il a vécu au Kenya). Sur son travail, il explique : « Le guépard est l’animal terrestre le plus rapide, c’est naturellement que je l’ai choisi comme inspiration ».

Première sortie au Parc pour le retour de PSG – Real Madrid

En même temps que Cristiano Ronaldo les étrennera, pour le deuxième round du choc face au Paris Saint-Germain, Nike les proposera à la vente au grand public sur la toile en exclu à l’attention des Parisiens de passage au store de la marque, au pied des Champs-Elysées.





One Response to PSG – Real : Ronaldo portera ces crampons guépard exclusifs au Parc des Princes

  1. esaie kendal says:

    cr7 et toujour le meilleure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑