PSG – Un maillot third « connecté » pour les Parisiens ?

4 septembre 2018 à 22:25 par Thomas

0

Les joueurs du PSG pourraient disputer la Ligue des champions, dans des tenues connectées.

Suivre les détails statistiques des performances de Neymar ou de Kylian Mbappé en temps réel, depuis son téléphone : ça devrait être très bientôt possible, à la sortie prochaine du maillot third du PSG. Celui de la collaboration avec Jordan, nous l’avons déjà largement évoqué. Jordan, le basket, la NBA… C’est par là que Nike a lancé ses premiers maillots connectés et que selon Footy Headlines, elle va étendre aux terrains de football.

Les produits de la collection Jordan x PSG qui ont fuité : un maillot de basket porté par Travis Scott

Les maillots Jordan du PSG devraient être connecté

Selon le média anglais, le Paris Saint-Germain sera le premier club de foot a disposer du NikeConnect, il devrait également être présent sur le maillot de Chelsea. Le principe pour les maillots NBA est simple mais révolutionnaire : une puce, comme une étiquette est fixée au bas des maillots, il faut passer son smartphone dessus, depuis l’application NikeConnect. Cela ouvre du contenu exclusif, dédié à l’athlète ciblé (des infos sur Neymar pour un maillot du Brésilien acheté…).

Tout tient en une étiquette sur puce : c’est le principe développé par Nike pour rendre ses maillots connectés.

Un concept développé par Nike avec les maillots de la NBA

Avec la NBA, Nike a été plus loin en se rapprochant de Visual Concepts, la société éditrice du jeu NBA 2K 2018. En achetant un maillot, des bonus exclusifs étaient débloqués.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑