PSG – Une paire de Air Jordan estampillée Paris Saint-Germain

10 mai 2018 à 19:40 par Thomas

0

Bientôt sur le marché, une paire de Jordan associée au Paris Saint-Germain. – @spicychickenwings

Nous évoquions récemment l’idée d’un rapprochement de la branche Jordan de Nike et du PSG, notamment motivée par la présence de Neymar dans le collectif du club de la capitale. Des choses se précisent dans ce sens, sous la forme d’une paire de baskets, version Air Jordan, aux couleurs et à la signature du Paris SG. Des visuels circulent, sur les réseaux sociaux, partagés par des communautés spécialisées.

Les Nike Air Jordan 5 x PSG en images

La branche Jordan va produire des baskets associées au PSG

Ils nous montrent une paire de « Air Jordan 5 » x PSG, dans un ton de couleur sombre, majoritairement noir, accompagné de gris, de blanc et d’un peu de bleu et de rouge iconiques du club. Le « 75 » de la capitale de France remplace l’ordinaire « 23 », référence au numéro de maillot fétiche de Michael Jordan, chez les Bulls de Chicago. Le nom de Paris est aussi visible sur les côtés. A l’intérieur de la languette est aussi inscrite la mention « Ici c’est Paris ».

Le logo du club de la capitale revisité avec celui de Jordan

A l’arrière, au niveau du talon, le logo du Paris Saint-Germain retouché. En son centre, en lieu et place de l’ordinaire Tour Eiffel au-dessus de la fleur de lys est imprimé le logo ultra-populaire de Michael Jordan, en extension s’étirant vers le panier, pour le dunk. Aucune info par contre n’est encore donnée, quant à la date de sortie et le prix de ces chaussures.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑